Dior dans Kaluz Méxique

   Les nœud Dior et Mexique se sont serré cet Octobre 2022 💘


La maison française s'est joindre au musée Kaluz pour fait la célébration de l'alliance, conduire la < Gala Kaluz > donc Patricia Ledesma, qui est la directrice du Musée du Templo Mayor, a reçu le prix < Mujeres en las Artes > du réalisateur de la maison de haute couture Dior - Maria Grazia Chiuri. -


- Pour moi la représentation de l'archéologie est un science qu'implique beaucoup d'engagement mais aussi beaucoup de mystère - 

- Tout le temp m'avais attiré l'attention, que rien personne soient égal, que rien personne habillent égal, que rien personne mangent le même langue. - 


Ont été mots qu'avait exprimé Patricia Ledesma Bouchan dans la Gala, et pour lequel j'avais prend la décision d'aller au musée pour voir l'exposition qui s'appelle [RE] Generando... Narrativas e Imaginarios. 


Huipil Mazahua, serie El Pasado 2017 
Yolanda, M Roa 
d'ouverte expo temporel. 

Dans le musée Kaluz, évidement en premier fois j'ai vu les expo permanents lasqu´attendent la collecte de Antonio del Valle Ruiz, das laquelle tu peux trouve tableaux de paysage fertilises, paysage que sont construit, tableaux de visages sur toile, nourriture pour l´âme et corp, touts en différent styles et different flux de peintures ainsi appeler par le collectionneur. 

- L'art fais marche la conscience et la sensibilité un plus que le valeur esthétique -     Antonio del Valle Ruiz 

Je peux dire que le tableaux qui a attiré plus mon attention a eu le tableaux du chat parce que si tu vois les détailles il y a un pot du caffé avec des mouches les qui sont très bien défini, tu peux vois ses ailes, c'est magnifique 😃. Aussi le tableaux de < Felicitas Váquez de la Huerta > m'avais attiré parce que les détailles de la fronce de sa robe son très claire, comme tous les robes du siècle XIX. 


Tableaux du salle á manger avec le chat, 
José Agustin Arrieta.
Pour le voir mieux, elle-toi a Kaluz au CDMX

Quand j'avais fini d'apprécier tout les expo qui sont permanents dans le musée, je suis entrée a la expo temporaire qu'inaugure la maison Dior, laquelle m'avais hérissé le peau dans quelque passage que j'ai doit, puisque le contexte est très surprise, commence-toi avec l'appréciation d'un huipil mazahua et un photo très sympathique qu'a modifié Carol Espinoza, laquelle s'appelle < Sobre el Nacimiento de Venus II >

Dans le Hupil tu peux apprécier quelques photos d'art aussi bien quelques´unes pages de périodique, lequel nous informe tout les bonnes et malades nouvelles. 

Sur le premier passage il y a la représentation de différents corps de mademoiselle dans robes qui sont fabriqué en jute lesquelles sont corps idéalisés pour quelques´un en représentation d'une observation très féministe. 

Nucleo I - Les Corps 
Jupes en toile du jute imprégné de couleur naturelle 
Expo Temporaire 

Les a tissés de femmes ont été le thème principal de l'expo temporaire qu'avait inauguré la maison Dior; un expo que sans doute, pour le même contexte, avec chacune des photos et travailles, capture- toi ton attention dans chat chemin de touts les étapes de l'expo. 



Comentarios

Lo que + nos gusta

Baby ó Doll en Dentelles

¿Qué nos dejó el Don Quijote? Fashion mode

Baby Doll en Dentelles

Fibras, teñido natural y el Xiuhquilitl

El pequeño pueblo de Real de Catorce en México

Louis et les volants