San Miguel Allende au Mexique

   Tombe-toi en amour de San Miguel, m´avait dit 💚💙



Tombe en amour de touts ces lumiéres que éclairent ces Cathédrales, illuminent chacun coin dans le bleu ciel. Tombe en amour de ces mariachis dans la place de son architecture qui exalter le gothique de la Paroisse de San Miguel; tombe en amour de toute coin que tu trouve ou trouve-toi quelqun memoire.
Chapeaus du Jute  


San Miguel est un petit village que se trouve dans l´état de Guanajuato au Mexique, ou tu peux gaspiller mille d'argent parmi les bars, les restaurants, les cafés et ces magnifiques boutiques du mode. Puisque le chose que j'avais aime de San Miguel en plus de son exquis nourriture, a été tout les maison du mode des différents créatures desquels son travaille personnel de chat créature est tres jolie, quelqu'uns travaillent avec le Lin, queques autres travaille avec le Cotton,  et il y a beaucoup des conception de vêtements à paillettes et shaquira qui estamper le Sacré Cœur dans touts les différents créatures; et pour quoi pas nous trouvons aussi quelques conceptions qui sont forment avec Jute. 

Marchant sur ces rues, j'ai trouvée un petit magasin qu´appartenir à une designer français a proposé de laquelle parler très bien notre l'espagnol, mais le chose qui a attirée mon attention a été que dans le hall a eu quelques vases et pots avec nature jute fibres, et c'est pour ça que j'avais prend la décision d'entrer dans le petit magasin. Elle y avais beaucoup de créatures très fin fabriquent, vêtement en Cotton et en Cuir, qui sont très simples mais élégants. Alors le chose que j'ai aimé beaucoup de cet magasin a été un énorme miroir, duquel l´employé qui travaille pour la dessinatrice nous avons raconte, que lui avait mis en vente á 60 mil pesos, mais quand il y avais eu un acheteur, elle avait refusé la vente. 

    Fibres du Jute 
rempilent pots et décorent le mur d'un hall 


Je suis très sûre que comme ça, il y a beaucoup d'histoires dans les petits magasins ou San Miguel. 
J´ai visite aussi un petit maison du vêtements en Lin qui s'appelle Velia Sierra, faisant honneur à le prénom de la dessinatrice, dans un premier vue de la rue, moi et mon compagne avons pensé qu'ils avaient vendu vêtements du Cotton, mais quand nous sommes entrées, les vendeurs nous ont expliqué que tout les vêtements s´avaient confectionné en pur Lin, et effectivement si tu touché les vêtements son texture eu plus rugueux que la d'un Lin qui est traitement, mais ils avaient de deux types de vêtements du pur Lin dans ce voleur naturelle écaille de tortue, et des autres teindre en gray et blanchi, aussi en Lin traitement tous dans un style de plage très confortable. 
Il y a des vêtements pour femmes et pour les hommes, mais le repasser des vêtements serait le meilleur dilemme. 

Un autre chose que j'ai trouvé au San Miguel a été précisément après que j'avais dégoûté la nourriture d'un restaurant qui s'appelle Fatima, duquel se trouve dans l ´hôtel Casa Blanca. Il y a un petit magasin magnifique, sans lequel j'ai trouvé bottes de pur Cuir en différents dessins quelques faisant briller et travaillaient en couleur d'argent, complètement exquis pour la vue de quelque personne; Il y avait vêtements et chaussures á la fois pour dame et pour monsieur, incomparables, dessins originaux d'un style cow-boy ou les plus des vêtements ont travaille en pur Cuir. J'ai trouvé un jupe semi-court en coupe sirène et queue d´aronde, couleur rose, avec froufrous dans la partie inférieur, tout en Cuir avec un serrure en metal qui faisant ressortir contemporain et cow-boy style en même temp très chic. 

Pièce principal de Mixta Shop, SMA 

 
Cependant le magasin qu'avais décroché pour faire un consommateur de San Miguel, a éte Mixta Shop, un petit lieu qui avoir l ´apparence d'un bazar, dont tu peux trouver, un peu de tout, des vêtements en Coton et Polyester, avec couleurs très semblable á le style de Agata Ruiz de la Prada, aux vêtements complètement en Coton dans les tons gris et noir; le plus part des vêtements de ce lieu ont exclusivement pour les femmes, et il y a de différents creatures, cependant que tu peux trouve aussi parfums et essences pour la maison très accueillant, mais le chose que j'ai acheté il y avait été un beau châle á tisser semi-ouvert avec un design en lignes blanche et noir, je me suis tombe en amour depuis que je l'avais vu, et en plus il avais un 10% de remise sur son prix original 😊 et Je ne suis capturé. 

San Miguel de Allende, pour moi est un oeuvre d'art exquise, par tout lieu où tu marche, tu trouveras quelque authentique motif dans quelque coin. 


 

Comentarios

Lo que + nos gusta

Baby ó Doll en Dentelles

¿Qué nos dejó el Don Quijote? Fashion mode

Baby Doll en Dentelles

Fibras, teñido natural y el Xiuhquilitl

El pequeño pueblo de Real de Catorce en México

Louis et les volants